Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quel est votre sport préféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben-j
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate
Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Localisation : sur le Hollandais Volant
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel est votre sport préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport préféré?   Quel est votre sport préféré? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12

Voilà! J'ai créé un nouveau sujet pour parler de nos sports préférés!
Je commence: j'aime le rugby, l'athlétisme, le badminton, un peu le foot et aussi un peu le bascket.

A vous maintenant! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Nouveau
Nouveau
alexa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre sport préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré?   Quel est votre sport préféré? Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

moi j'aime la gym l'équitation et la danse et yan n'a deux autre que je me rapelle plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Chow Yun-Fat
admin pirate
admin pirate
Chow Yun-Fat


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : dans mon repère à Singapour
Date d'inscription : 30/12/2007

Quel est votre sport préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré?   Quel est votre sport préféré? Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:21

Perso j'aime bien tout les sports qui se jouent avec un ballon mais mes deux sports préfèrés sont l'obéissance rythmée et l'agility. Se sont des sports que je pratique avec mes chiens, l'obé rythmée consiste à faire des figures avec son chien (sauter par dessus soit, passer entre ses jambes, tourner sur lui même...) le tout en musique (j'ai d'ailleurs fait une chorée sur la musique de pirate des caraïbes). quand a l'agility c'est un parcourt d'obstacle un peu comme pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-moi39.skyrock.com
tamago57
Sous les ordres du commodor
Sous les ordres du commodor
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel est votre sport préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré?   Quel est votre sport préféré? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:51

Oui sauf que les dadous ca passe pas dans les tunnel, moi je vais bientot commencer l'agility avec mes chiens.
Sinon ma passion c'est l'équitation ( mazis attention : equitation n'est pas = a posé ses fesse sur un cheval ! )
monté c'est bien, mais fat s'en occuper nettoyer leur nid douiller et tout et tout .

mais le mieu c'est de faire du jogging avec XDnon je suis pas folle lol

Dailleur, en parlant de chevaux, dans les voges ( 88 ) il y a un elevage de chevaux espagnol qui s'appel " L'elevagedu black pearl"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré?   Quel est votre sport préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes. :: Le Coin des Membres :: Cinéma, TV, Musique, Sport :: Sport-
Sauter vers: