Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le tournage à enfin débuté !

Aller en bas 
+2
Lili 78
Margot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:20

Cela faisait bien longtemps que l'on attendait ce moment, mais ça y est ! Le tournage de PDC 4 a enfin débuté à Hawaï ! cette fois, c'est sûr, on aura un PDC 4 ! Razz ( Enfin, j'éspère bien ! ^^)
Nous avons quelques informations sur les nouveaux personnages et acteurs qui les intérpréteront et déjà quelques photos, qui n'en disent pas beaucoup sur le film, mais c'est déjà ça ! ^^

Voici les dernières infos que j'ai trouvées :
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Pirates-des-Caraibes-4-le-tournage-a-commence/(gid)/2350533
http://www.fantasy.fr/articles/view/13685/les-pirates-des-caraibes-4-c-est-parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
Lili 78
Admin à perruque ! =}
Admin à perruque ! =}
Lili 78


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 30
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 25/05/2007

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:52

Waaa,le bateau pirate qui fera son apparition dans ce volet a l'air top Very Happy (magnifique figure de proue en force de squelette...)


Néanmoins,dans la liste des acteurs proposés par le second site,je remarque que très peu de monde a été repêché de PDC3.C'est dommage : pas mal de personnages méritaient de réapparaître... Quitte à les faire ressusciter XD (oui je sais,je saoule avec ça,mais que voulez-vous,un film qu'avec des pirates,ça me donne pas des masses envie d'aller le voir... "^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:38

C'est vrai qu'un peu de gens bien élevés auraient été les bienvenus s'i ils n'avaient pas été pour la plupart, tués ... ^^
En tout cas on reverra Gibbs, et j'éspére aussi qu'on reverra Pintel, Raguetti, les deux petits nouveaux à la fin de PDC3, Marty, Cotton, ...

De plus, on en sait maintenat un peu plus sur le scénario :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pirates-des-caraibes-4-devoile-son-scenario-5894837-760.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
Lili 78
Admin à perruque ! =}
Admin à perruque ! =}
Lili 78


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 30
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 25/05/2007

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:34

C'est vrai,il reste Mullroy et Murtogg ! *espoir*


Mais ils ont tombé l'uniforme *mort de l'espoir xD*

Quant à cette histoire d'amour ambiguë... C'est du pur Disney;espérons cependant que les scénaristes ne seront pas tombés dans le rose bonbon et les déclarations romantiques,oubliant que notre capitaine n'aime de deux choses : le rhum et son Black Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:05

Je l'éspère aussi ! ^^
En tout cas, l'histoire à l'air intéressante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
keira06
Modérateur
Modérateur
keira06


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : En rendez vous secret avec James ... <3
Date d'inscription : 09/08/2007

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:00

Ouaaaah ! Ca a l'air super interressant ! Mais les anglais vont tellement manquer Sad !
Plus de EITC alors ?! :O

Et vous savez si en France aussi il sera en 3D ? Very Happy Les batailles ca doit donner vachement bien en 3D !


J'ai moi aussi trouvé quelque chose :


"Pas de Keira Knightley et d'Orlando Bloom au casting du prochain épisode de Pirates des Caraïbes baptisé On Stranger Tides.

Par contre, Johnny Depp et Geoffrey Rush devraient être dans le film.

Les nouveaux venus seront Pénélope Cruz (qui jouera la fille de Barbe-Noire), Ian McShane (Scoop) jouera justement Barbe-Noire. Jerry Bruckheimer parle de lui comme "le pirate le plus sadique ayant existé" et dit qu'il "y aura un peu de romance entre Jack Sparrow et le personnage de Penelope Cruz".

Ensuite Stephen Graham (vu dans Snatch et Public Enemies) jouera un personnage nommé Scram. Et pour finir on parle de l'actrice française Astrid Berges-Frisbey (Un Barrage contre le Pacifique) pour jouer le nouveaux personnage Syrena.

Le film sera réalisé par Rob Marshall, réalisateur du récent Nine, et sortira courant 2011."


ENCORE UN AN A ATTENDRE !! J'espere que Astrid Berges-Frisbey sera a la hauteur des autres acteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:41

^^
Moi tout ce que j'éspère, c'est que Hans Zimmer fera la musique ! ^^
C'est vrai qu'à moi aussi, les anglais bien habillés et bien élevés vont me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
keira06
Modérateur
Modérateur
keira06


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : En rendez vous secret avec James ... <3
Date d'inscription : 09/08/2007

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:38

Ouais c'est vrai, la musique des précédents PDC etait super ...
Je sais pas si avec uniquement des pirates ca donnera le meme effet ... J'espere en tout cas qu'il sera au moins aussi bien que les autres ! (Si c'est possible sans les histoires de EITC, Commodor, Becket et tout le tralala ....)
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Garde de port royal
Garde de port royal
Maïna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:13

On va peut être voir le jeune frère de Norrington qui va aller faire une enquète sur la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
epéed'or
Nouveau
Nouveau
epéed'or


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:09

a enfin c pas trop bisous max
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:37

hello
je viens de voir une photo étrange avec barbossa en officier anglais avec une bequille ça m'intrigue beaucoup !!! j'espèer tout de même qu'il remettra son costume de capitaine !!!
pour la présence de ragetti c'est raté du moin l'acteur a refusé de continuer l'aventure
j'espère que le singe jack sera là
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:25

Bienvenue à toi ! ^^
J'ai aussi vu cette photo qui m'a aussi intriguée. Pour Raguetti, je ne le savais pas, c'est dommage ... Je suppose donc que Pintel ne sera pas là non plus ...

Tu devrais penser à te présenter, afin que l'on puisse mieux te connaître ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:44

pas de problème je le fait tout de suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:53

j'ai une image d'une sirène morte elle se trouve sur la même scène que barbossa en officier il s'agit d'une scène de naufrage je pense
Le tournage à enfin débuté ! Mermai10
Revenir en haut Aller en bas
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:59

je dirais même que barbo est amiral car son costume ressemble à celui de norrington
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:52

Elle est pas belle à voir !
Hé ! Il y a une tête à côté ! ^^ J'éspère que c'est pas celle de la sirène ! ^^
Je ne l'avais pas vu en tout cas cette photo là ! Merci de l'avoir postée ! ^^

Evite aussi de fiare des doubles posts, tu peux éditer ton message, si tu veux y rajouter des choses ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:00

j'ai retrouvé trois nouvelles photo du tournage
Le tournage à enfin débuté ! 7064a10
Le tournage à enfin débuté ! Articl10
Le tournage à enfin débuté ! 45562a10
on dirai que barbossa a retrouvé ses pirates
il y a aussi des vidéos interressantes sur :
http://disneyandmore.blogspot.com/2010/08/pirates-of-caribbean-on-stranger-tides.html
Revenir en haut Aller en bas
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:13

hello ! j'ai peu etre une explication en ce qui concerne barbossa (mais ce ne sont qu des rumeurs alors c'est a prendre avec des pincettes !!)
barbe noire aurait attaqué le pearl il l'aurai soit coulé ( bien que je ne le souhaite pas!)soit caché le'équipage aurait eux un sort terrible barbe noire serait également l auteur de la jambe mankante de barbossa (peu etre un duel qui a mal tourné ou une scéance de torture pour savoir ou sont les cartes de sao feng) ce qui explique également pourquoi il est écris partout que le capitaine barbossa est ivre de vengeance il se peu également qu'il siot devenu amnésik
quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:56

Alors je pense que l'histoire ou en en tout cas, cette rumeur différe de beaucoup du début des Pirates des Caraïbes ... J'espère seulement quils ne s'éloigneront pas trop de l'état d'esprit des trois premiers films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:09

comme je l'ai dit ce ne sont que des rumeurs (ça vient de l'autre côté de l' atlantique)
d'après geoffrey rush (barbossa) le 4m opus va apporter du renouveau il sera plus proche de l'esprit du premier film et d'après johnny depp le film sera beaucoup moins confus au niveau de l' intrigue
Revenir en haut Aller en bas
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:03

grande nouvelle pour nous français !! le tournage de pdc 4 va peu etre arriver en france à La Rochelle !!
j'ai également lu le descriptif de la scène d'ouverture (enfin je ne sais pas vraimen si c'est la vrai !!)

des pecheurs espagnol découvrent le corps d'un vieux marin il se trouve que le marin qui été sencé etre mort est enfait il est vivant
ils décident de l'amener au roi Ferdinand
il se trouve que le marin qui a été trouvé en mer aurait navigué à bord d'un navir appelé le ponce de leon et qui aurait disparu en mer il y a plus de 200 ans !
la première pensée du roi est que le marin a trouvé la fontaine de jouvence et envoi donc ses troupes à sa recherche
ceci expliquerai la tenu de barbossa
voilà je vou donne le liens si vou voulé le lire mais c'est en anglais !!
http://www.whatsplaying.com.au/2010/09/hollywood-insider-91010/
Revenir en haut Aller en bas
keira06
Modérateur
Modérateur
keira06


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : En rendez vous secret avec James ... <3
Date d'inscription : 09/08/2007

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Coucou, j'ai quelque chose qui pourrait vous interesser !
Enfin, la Bande Annonce de PDC 4 est disponible ! Voila le lien Very Happy In Love

http://video.fr.msn.com/watch/video/pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-bande-annonce/jm5tvrzf
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:51

je l'ai vu et je l'ai adoré ! vivement le film !
elle m a trop fait rire ! notamment le moment où Jack se met à crier pendant 10 secondes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
barbogirl
Garde de port royal
Garde de port royal
barbogirl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : en mer sur le pearl
Date d'inscription : 05/08/2010

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:00

j'ai patienté sur le site officiel jusqu'à l'heure h !! que de suspence
Revenir en haut Aller en bas
Lili 78
Admin à perruque ! =}
Admin à perruque ! =}
Lili 78


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 30
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 25/05/2007

Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:46

Oh my God,ils vont passer par Londres ! Au siège de la EITC ! Wahou *saute partout*
ça fait plaisir de retrouver les personnages de Groves et Gillette,et de voir que Barbossa a enfin choisi le bon camp <3 (même si le nouveau Gouverneur de la Compagnie n'a pas autant que classe que feu Beckett 8D)

Sinon,on peut déjà imaginé que Sparrow va (encore) se retrouver paumé sur la petite île déserte du départ... Décidément,il aime bien se faire passer les menottes par un soldat britannique,notre Jacky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le tournage à enfin débuté ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournage à enfin débuté !   Le tournage à enfin débuté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage à enfin débuté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes. :: ~~ La Saga Pirates Des Caraibes ~~ :: Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence-
Sauter vers: