Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Fontaine de Jouvence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margot
Admin
Admin
Margot


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 09/07/2008

La Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: La Fontaine de Jouvence    La Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:36

Bonjour à tous ! ^^

Je me demande depuis quelque temps qui buvera à la Fontaine de Jouvence, s'il seront plusieurs à boire de son eau, comment agit-elle, ect ...
Pour ma part, je pense que c'est Barbe Noire qui buvera de son eau ... Peutêtre parce que dans toutes les verisons Barbe-Noire meurt et que ce serait une bonne façon de mourir ... En tout cas, je ne paris pas sur Barbossa ... J'ai l'impression qu'il mourra ...
Voilà ! ^^ Je voudrais connâitre vos avis, vos hypothéses sur la question ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-lyoko.xooit.com
Noodle
Commodor Norrington
Commodor Norrington
Noodle


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

La Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence    La Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:07

Pour ta premiere phrase, je crois qu'on dit "qui boira" et pas "qui buvera" mais je suis pas sûre ^^

Sinon, je n'ai aucune idée de qui pourrait la boire. Barbe Noire, peut-être, mais la Fontaine de Jouvence, c'est un peu le grand but de l'histoire, ça m'étonnerait qu'un personnage intervenu je suppose au début du film la boive, alors qu'on connaît tous les autres depuis que le premier PDC est sorti... Mais en tout cas, j'espère que Barbossa va pas mourir ! Suspect C'est l'un des types que je préfère dans le film.

Peut-être que lui la boira, qui sait? Après, je ne suis pas contre^^, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit Jack qui la boive vu que c'est un peu le Grand Héros de l'histoire...

Je ne sais pas trop. albino
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine de Jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans l'Aventure ... des Pirates des Caraïbes. :: ~~ La Saga Pirates Des Caraibes ~~ :: Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence-
Sauter vers: